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Partager la culture, édifier la communauté et gérer la livraison de nourriture pendant le COVID-19 au restaurant l'icône Brooklyn’s Yémen Café

February 5, 2021

Le Yémen Café de Brooklyn n’est pas seulement un restaurant, c’est un lieu de refuge.

Nous avons discuté avec le copropriétaire / directeur, Ali Alsubai, à propos du partage de la culture, de la promotion de la communauté et de la livraison de nourriture pendant le COVID-19 au Yémen Café emblématique de Brooklyn.

Restaurant Owner Delivery

Connecter la communauté du Moyen-Orient à Brooklyn

«Mon père Yahya Alsubai et mon oncle Muthana Nassir ont ouvert le Yemen Café en 1986. Ils se sont rendu compte que pour les novices venant du Moyen-Orient aux États-Unis, naviguer dans une culture et un environnement entièrement nouveau peut être difficile. Ils savaient que les Moyen-Orientaux avaient besoin d'un endroit pour se connecter avec leur communauté et le Yemen Café est devenu leur premier arrêt. Ma famille ne leur a pas seulement offert le sentiment d'être chez eux grâce à la cuisine yéménite, ils leur ont fourni un abri, une communauté et de l'argent pour commencer aux États-Unis. Nous remplissons leur vie, pas seulement leur estomac. Depuis le premier jour, mon père et mon oncle s'efforcent de s’adonner à la communauté. Mon père et mon oncle ne se sont jamais trop inquiétés de gagner de l'argent. Ils voulaient aider les gens, nourrir les gens et s'assurer que chacun avait ce dont il avait besoin. À ce jour, nous redonnons quoi qu'il arrive. Et c’est ce que j’aime le plus dans mon entreprise familiale. »

Situé sur le long de l'emblématique avenue Atlantic, le Yemen Cafe est mondialement connu pour son Haneeth - un agneau rôti lentement qui fond dans la bouche servi avec du riz et des pommes de terre. La cuisine yéménite est copieuse, lourde et destinée à être partagée.

Yemeni Cuisine Delivery


«Nous avons tendance à manger ensemble dans une seule grande assiette. Dans notre culture, nous partageons quatre ou cinq plats sur une seule grande assiette. Nous sommes tous dans un seul groupe, dans un cercle, la nourriture est au milieu. C’est littéralement ce qui rassemble les gens. La façon dont nous partageons la nourriture est unique, je l'adore. "

Pour un restaurant spécialisé dans la cuisine partagée et la création de communautés, le COVID-19 n'a pas seulement affecté leur entreprise, il a également affecté leur tradition et leur culture.

«Nous avons été choqués lorsque le COVID-19 a frappé. Nous savions que le nombre de coronavirus augmentait et nous avons appris que les repas à l'intérieur ne seraient plus disponibles uniquement pour les plats à emporter et la livraison. Mais nous ne savions pas exactement quand cela se produira ni à quelle heure. De plus, les autorités de la ville ont ordonné aux restaurateurs l’interdiction de servir de la nourriture aux clients à l'intérieur des restaurants. Cependant, les responsables de la ville se rendaient dans des restaurants. La nuit précédente, sans aucun préavis, ils disaient au propriétaire que dès 20 heures, les repas à l'intérieur ne seraient plus disponibles uniquement pour les plats à emporter et la livraison. C'était scandaleux parce que cela s'est produit tout d'un coup, nous avions des clients au restaurant en train de manger, des clients ayant des réservations, et c'était une journée chargée pour nous ce jour-là. Pendant des semaines, nous nous sommes sentis perdus d'être dans l'impossibilité d'accueillir des clients dans notre restaurant. Notre activité a chuté de façon spectaculaire. La plupart de nos clients adorent s’entretenir et dîner à cause de l'atmosphère, du service et surtout de nos délicieux plats.

Équilibrer tradition et innovation

Innovateur qui découvre toujours de nouvelles façons d'aider son entreprise familiale à se développer, le copropriétaire / gérant Ali Alsubai a grandi dans l'entreprise familiale, mais il avait aussi sa propre vie. Il a terminé l'université et a commencé à travailler dans le marketing. Il s'est rendu compte qu'il pouvait utiliser ses connaissances en marketing pour soutenir Yémen Café, mais convaincre l'ancienne génération de faire les choses différemment n'a pas été facile.

«Le Yemen Café est ouvert depuis plus de 30 ans. Quand mon père a commencé, ils se sont concentrés sur la cohérence et la qualité. Ils voulaient s'assurer que les clients mangeaient de la nourriture yéménite fraîche authentique au Yémen Café. Dès le premier jour, nous avons acheté des ingrédients de haute qualité parce que c'est ce qui maintient la qualité de la nourriture excellente et authentique. Vous entendez des histoires de gens qui commencent à bien se débrouiller, ce qui les amène à changer leur qualité ou leurs ingrédients pour faire plus de profit. La méthode à l’ancienne est ce qui rend notre nourriture incroyable, mais vous ne pouvez pas vous fier à la méthode à l’ancienne pour d’autres parties de l’entreprise. Mon père et mon oncle ne prennent pas de risque, ils pensent: `` Tant que tout se passe bien, c'est tout ce qui compte. '' Mais je sais que nous pouvons être plus grands et meilleurs, alors je me concentre sur le développement de nouvelles idées pour le restaurant, de nouvelles façons d' aider, de meilleures façons de servir nos clients. »

La pandémie a été l'occasion pour Ali de mettre en œuvre ses idées novatrices à la fois sur le front des affaires et sur l’engagement de la communauté.

Rationaliser les activités de livraison du Yémen Café avec Otter

«J'aime tellement l'entreprise et je considère que mon travail consiste à trouver des moyens d'améliorer les choses au quotidien. Nous faisions toujours des livraisons, mais en avril, la livraison a commencé à décoller, et nous avons dû trouver une meilleure façon de le faire. Nous avions quatre ou cinq tablettes qui traînaient, soit nous criions des commandes à la cuisine, soit nous les introduisions dans le système de point de vente. Quand j'ai entendu parler d'Otter, je me suis inscrit à une démo et j'ai immédiatement vu à quel point c'était bénéfique. Otter a regroupé toutes nos tablettes en une seule tablette avec une seule imprimante, cela m'a donné l'impression que je n'avais vraiment à me soucier de rien. Personne ne criait plus à la cuisine ou n’avait plus pris le temps de la mettre dans le système de point de vente, nous n’avions pas manqué de commandes et le soutien était sans égal. À la fin de la journée, nous avons pu voir nos données de performance - exactement combien d'articles nous avons vendus et ce qu'ils étaient. "

«Même avec toutes les fonctionnalités d'Otter, il reste simple et facile à utiliser, même pour les anciens. Pour moi, Otter est comme Apple. L'interface est simple et c'est ce que j'aime. C'est tout ce dont vous avez besoin pour réussir dans la livraison sur une seule tablette. Cela nous donne la liberté de nous concentrer sur notre nourriture et notre communauté sans avoir à nous soucier de la logistique des commandes en ligne. "

Après s'être inscrits à Otter, Ali et Yemen Café ont été très habiles à servir et à soutenir leur communauté grâce à la livraison, et leur communauté les a soutenus en retour.

Pendant la pandémie, New York s'est vraiment manifesté pour les petites entreprises. Notre communauté ne nous a jamais abandonnés, nous ne les avons donc pas abandonnés en retour. Nous ne gagnons pas d’argent, mais nous nous sommes toujours efforcés de redonner, quelles que soient les circonstances. Aider est dans notre sang.

COVID-19 Restaurant Delivery

Soutenir la communauté qui soutient le Yémen Café pendant COVID-19

L'effet du COVID-19 sur les New-Yorkais, en particulier les premiers intervenants, a poussé Ali et la famille Yémen Café à agir.

«Nous avons commencé à payer de nos poches pour soutenir les premiers intervenants grâce à notre alimentation. Nous avons fait don de repas aux personnes qui maintenaient notre communauté en vie pendant la pandémie - du personnel hospitalier aux pompiers en passant par la police. La cuisine yéménite est réconfortante et renforce la communauté. Les premiers intervenants risquaient leur vie tous les jours pour assurer notre sécurité, et c’est ce qui nous montre à quel point nous sommes reconnaissants. Comme de plus en plus de gens ont commencé à voir ce que nous faisions, ils ont voulu s'impliquer. Nous avons eu beaucoup de sponsors qui nous ont supporté à aider les autres. Notre culture consiste à élever les autres. Une fois que vous aurez aidé quelqu'un, à l'avenir, de l'aide viendra à vous. "

Restaurant Delivery COVID-19

Commencer à réussir la livraison avec Otter aujourd'hui!


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