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Comment la fonction d'acceptation automatique d'Otter peut augmenter les revenus de livraison de votre restaurant jusqu'à 250 USD par mois

February 5, 2021

Dans les restaurants comme le vôtre, le multitâche est obligatoire - mais cela peut entraîner des problèmes au niveau des commandes

Tous les professionnels de la restauration sont passés par là: c’est l’empressement pour le déjeuner, cinq livreurs attendent les commandes, les bons de livraison affluent, les tablettes sonnent sans cesse. Votre personnel d'accueil parle à un chauffeur au téléphone avec un client tout en gérant vos commandes de livraison par des tiers. Il semble impossible de suivre. Et au milieu du chaos, votre équipe est incapable d'accepter quelques commandes, ce qui entraîne une baisse des revenus et des clients insatisfaits.

Vous savez que chaque commande compte: en particulier au milieu de la pandémie lorsque la restauration est à capacité réduite ou inexistante. Suivre un afflux de commandes et de livraison ne devrait pas être aussi difficile - et ce n’est pas le cas.

Poursuivez votre lecture afin de découvrir comment la fonction d'acceptation automatique d'Otter peut simplifier vos opérations de livraison, augmenter votre taux de traitement et améliorer vos résultats.

Trying to keep up with restaurant delivery orders

Comment la fonction d'acceptation automatique d'Otter peut augmenter l'efficacité et réduire le stress

Le gestionnaire de commandes d'Otter regroupe toutes vos commandes et plates-formes de livraison dans une seule tablette: désencombrant immédiatement vos responsables d’accueil, augmentant l'efficacité et réduisant le stress pour votre équipe. Notre solution à tablette unique résout une poignée des tensions mentionnées dans le scénario familier mentionné ci-dessus, de la simplification de vos opérations de livraison en une seule tablette avec un seul son de notification, à la rationalisation du calendrier des commandes et du processus de transfert des chauffeurs, à l'augmentation de la satisfaction client à cause de la rapidité de livraison. Outre une réduction de l'encombrement et une efficacité accrue, le gestionnaire des commandes d'Otter peut également augmenter les revenus de votre restaurant en diminuant les commandes manquées. Profitez de la fonction d'acceptation automatique d'Otter.

Chaque restaurateur sait qu'il y a des moments où votre équipe a la capacité d'accepter chaque ordre de livraison entrant et des moments où ce n'est tout simplement pas réaliste. La fonction d'acceptation automatique d'Otter vous donne un contrôle total sur vos opérations de commande de livraison en vous permettant de basculer entre l'acceptation manuelle des commandes et l'acceptation automatique.

Lorsque vous êtes dans une situation critique, vous pouvez activer l'acceptation manuelle en un seul clic: permettant à votre équipe de retarder les temps de préparation lorsqu'elle sait que la cuisine ne sera pas en mesure de traiter chaque commande.

Lorsque les affaires fonctionnent correctement, activez l'acceptation automatique d'Otter: une fonctionnalité qui accepte instantanément chaque commande, aucune interaction humaine n'est requise. L'acceptation automatique augmente les revenus en réduisant les erreurs humaines et en garantissant que chaque commande qui entre dans votre restaurant sera exécutée. Le gestionnaire de commandes d'Otter peut également s'intégrer à votre système de point de vente: donnant à votre restaurant la possibilité d'accepter automatiquement chaque commande et d'envoyer ces commandes directement à votre cuisine. La possibilité de basculer entre l'acceptation manuelle des commandes et l'acceptation automatique donne à votre restaurant un contrôle total sur les opérations de commande de livraison.


simplify and succeed in restaurant delivery

L'acceptation automatique d'Otter en action

Si vous avez raté des commandes en raison d'une simple erreur humaine, sachez que vous n'êtes pas le seul. Prenez Stephen, le directeur général et directeur des relations communautaires chez Chick-fil-A, qui a déclaré qu'avant d'utiliser Otter, «nous manquions simplement des commandes et nous ne comprenions pas pourquoi. L'acceptation automatique d'Otter a été la fonction n ° 1 pour nous. Il s’agit d’un processus simplifié qui permet de ne jamais manquer une commande. »

Chick-fil-A delivery

Gilberto Rascon de Urbano Food Group partageait un sentiment similaire avec Otter. "C'était fou de passer d'une tablette à l'autre toute la journée pour suivre nos commandes, un travail supplémentaire en somme. La fonction d'acceptation automatique d'Otter permet à mon équipe de passer moins de temps à suivre les commandes sur plusieurs tablettes, ce qui nous laisse plus de temps pour nous concentrer sur la nourriture, les gens, l'expansion et le plaisir. "

La situation était similaire pour Moe Abozaid, propriétaire de B-unos. «Avant Otter, essayer de suivre nos commandes était un cauchemar effrayant. Beaucoup de commandes ratées et incorrectes… le processus était pénible et mes employés ne gardaient pas la forme. Lorsque nous avons commencé à utiliser le gestionnaire de commandes d'Otter avec acceptation automatique, notre volume de commandes a augmenté tandis que nos erreurs ont diminué. Aujourd'hui, nous sommes en mesure de traiter plus de commandes car le processus est rationalisé. C'est moins stressant pour le personnel de la réception et la satisfaction globale de nos clients s'est améliorée car nos clients reçoivent leur commande rapidement, exactement comme ils l'ont commandée.

increase restaurant delivery revenue

L'acceptation automatique profite-t-elle vraiment au résultat net?

Si vous appréciez les anecdotes, mais que vous êtes plutôt une personne de chiffres, considérez ce simple point de données: avant d'utiliser la fonction d'acceptation automatique d'Otter, le restaurant moyen manquait 250 $ de commandes par mois.

Cela représente environ 9 $ par jour, 62 $ par semaine, 250 $ par mois, 3 000 $ par an. Bien sûr, ce n'est pas un nombre énorme, mais considérez ce que ces 9 $ de commandes ratées par jour pourraient signifier du point de vue du client. Si 9 $ de commandes ratées par jour correspondent à une commande ou à un client, cela pourrait signifier que chaque jour, l'un de vos clients ne reçoit pas la commande qu'il voulait. Peut-être qu'ils laissent des avis négatifs, peut-être que vous perdez leur confiance pour de bon. Les commandes manquantes en raison d'une erreur humaine sont un problème trop simple à corriger pour ne pas en perdre le contrôle. Il n'y a aucune raison pour que vous perdiez ces 3 000 $ par an. Après la mise en œuvre de la fonction d'acceptation automatique d'Otter, ces 250 $ de commandes manquées par mois diminueront considérablement.

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Si vous appréciez les anecdotes et les chiffres, mais que vous êtes plutôt «Je dois vivre cela par moi-même», réclamez votre démo dès aujourd'hui et découvrez comment l'acceptation automatique d'Otter peut profiter à votre restaurant en un seul clic.

Découvrez comment la fonction d'acceptation automatique d'Otter peut profiter à votre entreprise dès aujourd'hui!


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